Les jeunes de l’école de tennis ont réalisé de belles performances tennistiques 🎾 pendant ces vacances de Pâques 🐣.
De bon augure pour les championnats par équipe qui commencent mercredi prochain!

Petit résumé :
– le championnat du Haut-Rhin avec Baran C., Hugo C., Pierre-Louis B., Quentin G., Luca E., Killian N., Manon R.
Manon R. a joué 2 tours.
Une mention spéciale à Quentin G. et Killian N. qui ont joué 3 tours, ainsi qu’à Luca E. qui a joué 4 tours en atteignant les demies!
– Le TMC du SR Colmar 30/3 à 30/1 avec Hugo C.
– Le TMC de Dambach-la-Ville 30/3 à 30/1 où Luca S. remporte 3 matchs sur 4 avec une belle place de finaliste
– Le TMC de Dambach-la-Ville 30 à 15/3 où Luca E. remporte 2 matchs sur 4
– Le tournoi de Guebwiller avec Luca E.
– Le tournoi de Huningue avec Manon R., Johanna W., Hugo C., Luca S., Luca E. et Thibault C.
Manon R. remporte le tableau des 15-16 ans chez les filles 🏆
Luca E. remporte le tableau des 11-12 ans chez les garçons 🏆 ainsi qu’une place de finaliste en 13-14 ans.
Un grand bravo à Thibault C. qui débute la compétition et joue 5 tours en 17-18 ans!
– Le tournoi galaxie vert du club avec la victoire d’Aurora D. chez les filles🏆 et de beaux matchs pour Sixtine K., Eliott B. et Anthony A.
– Le tournoi galaxie orange du club où Thomas M. a fait ses débuts dans la compétition ( un petit clin d’œil 😉 à Valentin C.)
– Le TMC dames 3ème série du SR Colmar avec Manon R. qui continue à se dépasser!

Un grand bravo 👏🏼 à tous!
Place aux championnats par équipe maintenant !
Allez les jeunes !