Toutes les formations

BABY TENNIS / JEUNES 3- 4ANS

Eveil au tennis : développer la psychomotricité, éveiller au jeu de balle et découvrir la raquette.

1 heure de cours par semaine, du lundi au samedi, de mi-septembre à fin juin.

MINI TENNIS / JEUNES 5-7 ANS

Initiation ludique au tennis avec du matériel et des terrains adaptés.

1 heure de cours par semaine, du lundi au samedi, de mi-septembre à fin juin.

CLUB JUNIOR / JEUNES 8 À 13 ANS

Plaisir de jouer et de progresser : 1re phase d’apprentissage technique, découverte de la compétition, apprendre à vivre son club et participer aux animations.

1h30 de cours par semaine, du lundi au samedi, de mi-septembre à fin juin.

CLUB ADOS / JEUNES DE 14 À 17 ANS

S’éclater,  s’aérer l’esprit tout en progressant. Continuer à se perfectionner dans une ambiance permettant de se faire des copains et de trouver des partenaires.

1h30 de cours par semaine, du lundi au samedi, de mi-septembre à fin juin.

CENTRE D'ENTRAINEMENT / joueurs de 6 à 20 ans

Destiné à permettre aux meilleurs joueurs du club d’atteindre leur plus haut niveau.

Sélection des meilleurs de chaque catégorie et suivi d’un programme orienté vers la compétition. Ils représentent le club dans les compétitions individuelles et par équipes, départementales régionales.

2 à 4 séances 1h30 de cours par semaine, du lundi au samedi, de mi-septembre à fin juin

STAGES ADULTES

Apprendre le tennis selon ses motivations avec des professeurs à son écoute pour progresser en fonction de ses attentes techniques, tactiques, physiques et rencontrer de nouveaux partenaires.

1 séance hebdomadaire d’1h30 tout au long de l’année, du lundi au samedi, de mi-septembre à fin juin

STAGES VACANCES SCOLAIRES / jeunes de 5 à 16 ans

Du débutant au compétiteur passionné. D’1H30 à 4 heures par jour pendant 5 jours, du lundi au vendredi pour dynamiser son tennis

COURS PARTICULIERS / de 5 à 97 ans

Du débutant au compétiteur, pratiquant loisir ou compétiteur déterminé. Il s’agit de l’option la plus personnalisée proposée dans notre cycle de formation. Quel que soit votre niveau, celle-ci est centrée sur votre jeu et vos points d’améliorations.

Nombre de séances à définir avec l’entraineur.

Tennis Club Saint-Louis

Cité du Stade,